Make Fully Great Again

11.11.2016


Share |

Dé'Trump'ez-vous, on ne Fully’ra pas !

Après la crise économique, la fin du monde, les 7 péchés capitaux et la corruption, le Carnaval de Fully choisit cette année de mixer tout cela et reste plus que jamais en lien avec notre joyeuse actualité en se tournant cette fois vers les Etats-Unis d’Amérique !

Alors que de l’autre côté de l’océan atlantique nos cow-boys préférés sont en plein doute et menacent de quitter le pays, le CarnaFully ne fléchit pas et vous annonce fièrement sa prochaine édition du 23 au 27 février 2017 ! L’ambiance ne sera pas moins folle avec, comme à l’accoutumée, la présence de multiples guggens, chars et autres animations durant 5 jours de folie !

Mais ce chamboulement politique n’est pas le seul gros bouleversement à venir rythmer notre quotidien ! En effet, une autre prise de pouvoir a lieu avec Romain à la tête du comité du Carnaval ! Ce dernier est également renforcé avec l’arrivée de trois nouveaux membres : Estelle au secrétariat, Bruno au cortège des enfants et Fred au marketing.

Les vétérans que sont Marie, Caro, Fanny et Pierrick ne font désormais plus partie activement du comité mais accompagnent néanmoins les membres afin d’assurer une transition en bonne et due forme.

Le comité souhaiterait à présent remercier Thomas pour ses trois années de service en tant que responsable des bénévoles ainsi que Martin, Jean-Charles et Laetitia pour leur participation à l’édition précédente !

La 31ème édition du Carnaval de Fully est désormais lancée ! Nous espérons vous y voir nombreux afin de « Rendre Fully à nouveau grand » !